Pages

mardi 5 mars 2013

Mont d'Or à moi


Ca y est, les cartons sont posés, et c'est sous un grand ciel bleu que je sillonne mon nouveau quartier, mon nouveau chez moi...

Les lunettes de soleil, le manteau rangé dans le placard, les collants aux oubliettes, sont des signes qui ne mentent pas...ici, le printemps est bel et bien déjà là.

Aussi, ce soir c'est un au revoir qui a été adressé à l'hiver...et pour ce, c'est ma petite douceur salée pour le moins calorique: Le Mont d'Or, qui lui a rendu honneur.
Accompagné de pommes de terre et  de charcuterie, ce fromage coulant cuit avec de l'ail et du vin blanc se dévore goulûment.

Profitez- en, il vous reste encore quelques mois avant de penser à rentrer dans votre bikini charmant ...




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...