Pages

lundi 28 février 2011

Vintage etc ...

Lingerie précieuse, mobilier inventif, dentelle vaporeuses, le vintage pour moi, est curatif !

Il permet de retomber en enfance, de se rappeler le temps où, le coeur battant, nous embrassions sauvagement les joues gourmande de grand maman, où le dressing de notre mummy était une caverne d'Ali Baba regorgeant de colliers, chaussures, foulards, chapeau, ... miscellanées  chéries ...
Tantôt princesse, tantôt actrice, danseuse, mariée ou cantatrice, j'arborais fièrement devant deux générations, une féminité naissante, encore pleine d'illusion.


Aujourd'hui, c'est avec plaisir, que je sillonne les allées des marchés, dépôt-vente, bric à brac de bric et de broc à la recherche d'un trésor caché.
Et parce que je suis à l'affût des objets rares, stylés, oubliés, c'est dans mon petit carnet que j'ai déjà noté ma future visite au salon du vintage...


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...