Pages

jeudi 3 mars 2011

"To doux" list

Ah qu'on est bien quand on est dans son bain °oO0 oo°°
On fait de grosses bulles, on joue au sous-marin ...

Sonneries, agenda, mail, klaxonne, ciel gris, ...quand la journée de travaille est finie, il est important de se dorloter un peu.
Et pour changer du traditionnel planning, bien trop ennuyeux, je me lance dans ma "to doux " liste de choses qui me rendront plus optimiste:
Rentrer chez moi et profiter de mon home sweet home (sans roi)
Me lover dans mon canapé
Vernir mes petits doigts de couleurs acidulées
Nourrir mon cerveau de chansons démodées
Plonger dans un bain bouillant et tout oublier...


Découvrez la playlist la liste avec Rose

1 commentaire:

LaBloggeuz a dit…

Hahaha en écoutant "La Liste" .... que de souvenirs :p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...