Pages

lundi 14 mars 2011

Mars passe...Printemps,..., du bout des lèvres je t'embrasse...



Nous voilà déjà arrivés à la moitié du mois de mars: fini les feu de cheminées, le thermomètre a augmenté de quelques degrés, les pulls s'affinent et les grosses bottes ont fait place aux délicates ballerines.

Oui mais voilà, mars c'est aussi les giboulées, mauvaises blagues de mère nature qui nous rappelle que non, le printemps n'est pas encore arrivé! Vais-je me laisser provoquer ainsi? que nenni! C'est armée d'un parapluie (joli, joli, joli), que je vais affronter ces derniers jours mi soleil/ mi gris, et m'évader quelques instants en sifflotant le coeur chantant cette chanson que j'aime...tant!

Découvrez la playlist pluie avec Gene Kelly

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...