Pages

mercredi 4 mai 2011

Coquinette Catherinette



Les 24 lumières de ma vie se sont éteintes récemment... cela fait de moi une catherinette: "jeune fille célibataire (non mariée) le jour de ses 25 ans".
Aussi, en clin d'oeil au devoir conjugal ( devoir auquel je ne suis pas soumise),  ma colocataire a glissé ce petit gallinacé dans mes souliers... Message subliminal des moins banal!
Petit objet à tester par les âmes esseulées ?

1 commentaire:

MathGon a dit…

Pas d'inquiétude sur cet âge fatidique des 25 ans. Avec l'allongement de la durée des études et une plus grande mobilité des demoiselles permettant de s'épanouir pleinement et de profiter de leur jeunesse, l'âge des Catherinettes à l'âge de 35 ans. Attention quand même, l'âge de la ménopause n'a pas changé.

On se revoit le 25 novembre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...