Pages

jeudi 31 janvier 2013

It's time to mood !!

C'est la tête dans les cartons que j'écris ce post aux allures de mood board puisque car Monsieur et moi sommes en plein déménagement.
Après avoir séjourné quelques mois dans la très jolie ville balnéaire de Biarritz, nous remontons légèrement la côte pour nous installer dans l'authentique ville de Bayonne.
Habituée aux petits espaces des appartements parisiens, c'est avec une joie certaine que je surfe sur les sites de décoration, à la recherche de la perle rare pour agencer à notre goût ce grand espace qui s'offre à nous.
Aussi, voici mes dernières trouvailles,rencontre du jaune et du gris, qui prendrons place dans mon salon d'ici quelques jours...



canapé MEUBLEZ.COM; plaid ALINEA; table basse IKEA; horloge MAISONS DU MONDE; lanterne COMINGB; toile sur chassis YEDA DESIGN; livre Remake it, 50 idées design pour recycler meubles et objets


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...