Pages

samedi 16 février 2013

Quand Adam s'invite à la Saint Valentin



C'est en Valentine comblée que je termine cette journée. 
J'ai eu le bonheur d'être gâtée par Monsieur à l'occasion de la fête des amoureux... Une surprise aussi belle que bonne puisque j'ai eu la chance de recevoir ma fleur préférée, j'ai nommé Madame l'Orchidée, qui trônera prochainement dans notre nouvel appartement, mais aussi et surtout la meilleur des douceurs basque: Monsieur Macaron!
Rien à voir avec le "macaron parisien", puisque ce dernier, délicieusement moelleux et fondant est fabriqué à la main à Saint Jean de Luz depuis plus de trois siècles!
Oublié la ganache, les couleurs industrielles,... Le macaron Adam saura vous séduire les plus gourmands (et gourmets) d'entre vous par son délicieux petit goût d'amande et son authenticité.
Vous n'habitez pas la région? Qu'importe! Je vous invite à commander au plus vite les jolies boîtes colorées délicieusement garnies sur le site Maison Adam, car même si a recette est ancestrale...les maîtres pâtissiers ont aussi pensé à se mettre sur la toile.

3...2...1....commandez!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...